Travailler avec MEC » MEC SWITZERLAND - Media Agency

DJLT Animation

Si vous aimez l’ordinaire, nous ne sommes pas pour vous

Si être “au-delà de la zone de confort” vous fait vibrer, si “impossible” ne fait pas partie de votre vocabulaire, et bien vous donnerez le meilleur de vous-même en travaillant ici.

Vous y arriverez car nous vous provoquerons, nous vous défierons et vous demanderons sans vergogne d’avantage. Nous sommes convaincus qu’il n’y a pas de limite à la passion, l’imagination et le génial. C’est aussi lorsque ce que l’on croyait impossible est vaincu que l’on se surpasse.

C’est pour toutes ces raisons que nous sommes si passionnés d’investir dans nos collaborateurs pour les aider à se surpasser collectivement et individuellement.

Nous vous pousserons vers l’inconnu car c’est là où les idées naissent. C’est aussi là où les individus et les marques peuvent s’épanouir.

Vous le devez bien à vous-même et nous le devons à nos clients. C’est nous, c’est MEC.

Careers

 
 
Travailler avec MEC
16/06/2015 #
Si vous aimez l’ordinaire, nous ne sommes pas pour vous Si être “au-delà de la zone de confort” vous fait vibrer, si “impossible” ne fait pas partie de votre vocabulaire, et bien vous donnerez le meilleur de vous-même en travaillant ici. Vous y arriverez car nous vous provoquerons, nous vous défierons et vous demanderons sans vergogne d’avantage. Nous sommes convaincus qu’il n’y a pas de limite à la passion, l’imagination et le génial. C’est aussi lorsque ce que l’on croyait impossible est vaincu que l’on se surpasse. C’est pour toutes ces raisons que nous sommes si passionnés d’investir dans nos collaborateurs pour les aider à se surpasser collectivement et individuellement. Nous vous pousserons vers l’inconnu car c’est là où les idées naissent. C’est aussi là où les individus et les marques peuvent s’épanouir. Vous le devez bien à vous-même et nous le devons à nos clients. C’est nous, c’est MEC.
Travailler avec MEC
close
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SHARE:
close